Connect with us

Autres Sports

Les directeurs de services du ministère des Sports invités à plus de transparence dans l’exécution des budgets

Photo: Shutterstock

Le directeur de cabinet du ministre des Sports, François Alla Yao, a invité le vendredi 14 août 2020, à Abidjan, l’inspecteur général, le chef de cabinet, les directeurs généraux, les directeurs centraux, à plus de précisions et de transparence dans l’exécution des budgets, des critères fondamentaux pour l’atteinte des performances escomptées.

M. Alla a lancé cet appel, à la clôture du séminaire interne de préparation du budget 2021 qui a débuté le jeudi 13 août et qui visait à outiller tous acteurs spécifiques de ce ministère dans la gestion interne des finances publiques dans l’option budget programme adoptée par le gouvernement.

Il a dit sa satisfaction quant à la qualité des travaux tout en recommandant à chacun de surmonter les difficultés liées à ce nouveau mode de gestion et à respecter les délais impartis pour la mise à disposition des données au comité technique.

Cet atelier était destiné à préparer le budget de l’année à venir sur la base de la lettre de cadrage du Document de programmation pluriannuelle des dépenses, du Projet annuel de performances (DPPD-PAP) et du rapport annuel 2019.

Le séminaire a vu la participation des représentants et points focaux du ministère du budget, de la direction de la réforme budgétaire et d’un expert en consultance des finances publiques.

AIP

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Autres Sports

copie impossible