Connect with us

Basket-ball

Basket/ Pro B-Vichy Clermont : Le capitaine des Éléphants, Cédric Bah a disputé son 100ᵉ match

Le néo-capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire, Cédric Bah, est rentré dans le club très ferme des joueurs qui ont disputé 100 matches en Pro B (la nationale 2 en France) avec Vichy Clermont, ce samedi, lors de la victoire face à Aix-Maurienne.

Cédric Bah, la Légende de Clermont

Le Pivot ivoirien, Cédric Bah, est arrivé à Clermont en 2016 avant de quitter le club l’année suivante. Il revient à la maison en 2021 jusqu’à ce jour. Le joueur est l’un des piliers du club après des débuts difficiles. Depuis la saison passée, Cédric Bah avoir trouvé son meilleur niveau avec 6.6 points, 3.8 rebonds et 1.2 passe par match en 33 matchs joués sur 36 possibles.

Lors du match contre Aix-Maurienne, le capitaine des Éléphants tenait son rang dans le 5 majeur pour honorer son 100ᵉ match avec les bleu et blanc. Il inscrit 6 points, 5 rebonds et 2 passes et Vichy Clermont s’impose 84- 67. Les bleu et blanc enregistrent leur première victoire.

Pour Rappel, Cédric Bah a été nommé capitaine de l’équipe nationale ivoirienne de Basket lors de la coupe du monde en 2023. Une compétition a été un apprentissage pour les Éléphants.

 

Sephora Chance 

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Basket-ball

copie impossible